Trois sources d’expérience en plus pour Event Masters

26th of March, 2019


Avec son département ‘World’, l’agence événementielle de Willebroek a déjà énormément d’expérience (internationale) et Event Masters a récemment accueilli trois nouveaux collègues. Mieke Festjens et Nel Watty vont notamment contribuer au département Incentive&Travel, tandis que Sebastien Nolens, après s’être forgé une solide expérience chez Visit Brussels, va aider à consolider la croissance du département PCO&DMC.

Incentive Travel Agency of the Year

En 2018, Event Masters a été élu ‘Incentive Travel Agency of the Year’. Une distinction qui vient couronner des années de labeur et la progression continue des événements internationaux. Les entreprises belges partent à l’étranger pour un voyage incentive pur mais aussi pour des kick-off meetings ou des congrès. Pour continuer à garantir un scénario événementiel adapté, le département se renforce aujourd'hui avec deux nouvelles collègues. Nel Watty a 8 ans d’expérience dans l’hôtellerie grâce à son passage dans plusieurs hôtels Radisson et Warwick. Elle a notamment occupé la fonction d’International Sales Manager et Director of Sales & Marketing. Auparavant, Nel s’était déjà forgé une expérience en tant qu’agent de voyage. Elle connaît le secteur incentive comme sa poche.

Mieke Festjens a quant à elle énormément d’expérience en tant que guide à l’étranger. Les connaissances qu’elle a accumulées là-bas représente une valeur ajoutée de taille pour le département Incentive d’Event Masters. La fonction d’event planner ne lui est pas non plus étrangère, étant donné que Mieke organisait des voyages au ski chez Skifriends. Au niveau des Incentives, elle s’occupera principalement de l’aspect B2C avec des vacances au ski pour les familles et des voyages à moto pour les particuliers propriétaires d'une moto BMW.

Forte croissance pour le volet PCO

Sebastien Nolens, qui n’est pas un inconnu dans le secteur, est la nouvelle recrue du département PCO interne.

Il parle 4 langues, dont l’espagnol, et il a notamment travaillé comme Business Developer pour Visit.Brussels. Le département, dirigé par Jan Van den Broeck qui a deux décennies d’expérience en tant qu’animateur de congrès, est ravi de l’arrivée de Sebastien : “Event Masters a ses propres spécialistes dans chaque domaine et dans chaque département. La possibilité de collaborer avec tous ces spécialistes représente une force énorme. Avec Sebastien à bord, nous pouvons compter sur quelqu’un qui a de l’expérience dans le secteur des congrès et qui sera d’une grande aide pour les gros congrès qui sont au planning pour 2019”.

Pin the following images

Contact Us